L’anglais pour la communication professionnelle en self-access accompagné

Communication en self-access accompagné

Ce stage est idéal pour un individu motivé et autonome qui ne dispose pas de créneau régulier pour une formation, mais qui souhaiterait conserver un contact avec un formateur. Cette formation est plus efficace pour les apprenants à partir du niveau intermédiaire, qui ont plutôt besoin de réviser les structures grammaticales que de les découvrir.

Objectifs du stage :

Consolider et développer ses connaissances de la langue en autonomie, ou maintenir un niveau lors d’une période sans pratique.
Travailler sa compréhension orale, sa correspondance écrite.
Élargir ses connaissances lexiques, consolider les structures grammaticales spécifiques à l’anglais professionnel.

Formules :

Un forfait de 12 mois d’apprentissage autodirigé avec un soutien personnalisé par un facilitateur dédié. L’apprenant bénéficie d’un accès illimité au site Macmillan English Campus, d’un call de 0h30 par quinzaine pour faire un point avec le formateur dans la langue cible, d’un contact à volonté par messagerie pour lui poser des questions, et un accès illimité des forums sur le site de Fluency pour chatter en anglais.

Lieux :

Par téléphone et/ou vidéoconférence partout en France. Accès illimité au Macmillan English Campus

Modalités :

Self-access

  • Disponible en Plan de Développement de Compétences, ou CPF (à condition de valider par une certification)
  • Modules de 20, 30 ou 40 heures selon le niveau et les objectifs des participants. Séances hebdomadaires ou bimensuelles d’une heure et demie.

Tarifs :

Nous consulter pour un devis