Formation d’anglais pour les chefs d’entreprise et managers :

L’anglais pour le développement à l’international

Chef d’entreprise ou manager avec des contacts l’étranger ? Si vous avez l’impression parfois que votre expertise est « lost in translation » nous avons la solution pour vous !
Notre stage sur mesure vous permet de cibler les compétences linguistiques qui vous permettraient de communiquer et négocier avec aisance avec des prospects, clients, fournisseurs en anglais.
Nous travaillons bien entendu sur la langue mais nous aidons également à parfaire vos supports de communication, votre profil sur les réseaux sociaux et vos interventions en milieu multi-culturel.
N’hésitez pas à nous contacter pour un audit de vos besoins et une idée des financements possibles.

Formules :

Cours individuels
Cours collectifs en petits groupes homogènes

Lieux :

-Nos centres de Crèvecoeur le Grand (Beauvaisis) ou Tremblay-en-France (Centre Hubstart)
-Votre lieu du travail en Région Parisienne et dans le Beauvaisis
-Par vidéoconférence partout en France

Financements possibles :

Chef d’entreprise, demandeur d’emploi, salarié. Ce stage peut également être éligible au CPF, à condition de le valider par une certification.
Nous accompagnons toute demande de prise en charge.

Modalités :

Cours en face à face, complétés par un accompagnement personnalisé par e-learning

Contenu :

Nous mettons en place le contenu du stage à la suite des tests de positionnement et l’analyse de besoins, ayant défini ensemble les objectifs en langue, les compétences à développer, et les disponibilités.

Le contenu vise des compétences telles que :

  • Les salutations, les formules de politesse à l’orale, par écrit
  • Communiquer avec efficacité : Mettre en avant ses atouts, ceux de ses produits ou services, comparer son offre à celle de ses concurrents
  • Prospecter en anglais
  • Soigner son profil sur les médias sociaux, son site web
  • Argumenter, négocier
  • Participer avec efficacité à un conf call, une réunion, une présentation, une discussion ; argumenter, négocier
  • Garder le contact, relancer
  • Gérer un projet : Présenter son avancement, négocier les délais, le budget

Nous mettons en place le contenu du stage à la suite des tests de positionnement et l’analyse de besoins, ayant défini ensemble les objectifs en langue, les compétences à développer, et les disponibilités.

Le contenu vise des compétences telles que :

  • Les salutations, les formules de politesse à l’orale, par écrit
  • Communiquer avec efficacité : Mettre en avant ses atouts, ceux de ses produits ou services, comparer son offre à celle de ses concurrents
  • Prospecter en anglais
  • Soigner son profil sur les médias sociaux, son site web
  • Argumenter, négocier
  • Participer avec efficacité à un conf call, une réunion, une présentation, une discussion ; argumenter, négocier
  • Garder le contact, relancer
  • Gérer un projet : Présenter son avancement, négocier les délais, le budget

Les dates :

Entrées et sorties permanentes, consultez-nous

Le coût :

Nous proposons des formules en blended learning (présentiel + e-learning) avec un tarif horaire correspondant au montant de la prise en charge de l’OPCO.